mardi 14 avril 2009

Entre un homme et une femme qui s'attirent il peut pas y avoir d'amitié !!!

Après une longue soirée, où nous avons parlé de tout et de rien, nous avons dormis chacun dans son lit !!
Nous nous sommes réveillés tard mais assez fatigués après la soirée qui a dificilelment fini ( nous voulions pas qu'elle finisse!! )... nous avons pris un ptit déj à la chambre sans avoir envi de nous habiller pour sortir malgrès que nous devions profiter du seul jour que nous avons pour voir Bruxelles !! nous nous sommes remis au lit juste pour rassembler nos forces avant de nous relevé ... les paroles échappaient y a plus grand chose à se dire nous nous sommes allongés ... et d'un coup il s'est mis à caresser ma main !! " non là c'est trop " j'ai un sentiment que j'ai jamais sentis des palpitations dans tout mon corps !! " c'est pour ça que j'ai pas voulu te dire que je viens !! " ... " avec ça tu me l'as dis même avant que ce soit sure !! " ... " Je sais que je vais plus te retrouvé pour ma vie !! " ... " qui sait, personne de nous n'a la certitude sur l'avenir !! " ... " Je te dirais plus quand je serais proche je supporterais plus ça " ... " je sais que tu me dira, et la prochaine fois ce sera chez moi !! " .. " non, je te verrais plus, je viendrais plus chez toi !! " ... c'est moi qui viendra alors ... "
entre temps j'ai essayé de caché ma tête pour avalé le pêché et lui il jouait avec ma main ça m'a mis dans une autre dimension !!!
J'ai pas supporter la voie de ma concience, je lui ai dis que nous devons sortir "ça me fera du bien !! " ... nous sommes sortis j'ai rien pu admirer à bruxelles et depuis nous n'avons plus trouvé quoi dire !!
J'aurais aimé le garder pour ma vie, mais ....

2 commentaires:

cactussa a dit…

les " mais peuvent gacher toute une vie !! continus ton chemin et laisse le destin jouer son role ! :))

Soussou a dit…

C'est ce qui me laisse espérer, je lache pas mais la volonté de continuer dans le même chemin doit être mutuelle, partagée pour que ça peut marcher!! j'espère de tout mon coeur qu'il soit ma destinée...