lundi 2 juin 2008

Je ne sais pas si je vais pouvoir t'oublier !! أهواك بلا أمل

Pour mon premier amour !!
tu te rappelle notre première rencontre c'était dans une salle de classe !!
tu été le premier homme pour qui bat mon coeur ( ça fait un an qu'on s'est pas appelé!!)... et personne ne t'as remplacé depuis maintenant plus de diiiix ans !!
aujourd'hui tu tapais fort dans mon coeur, c'est ce qui m'as inciter à t'écrire, je sais que tu me liras pas ... tout comme les mille et une fois que je t'ai écris ...
Je t'aime toujours, mais je sens que je te reverrais plus :-(


أهواك أهواك أهواك بلا أمل
وعيونك وعيونك تبسم لي
وورودك تغريني بشهيات القبل
أهواك ولي قلب بغرامك يلتهب
تضنيه فيقترب تقصيه فيغترب
في الظلمة يكتئب ويهدهده التعب
فيذوب وينسكب كالدمع من المقل
في السهرة أنتظر ويطول بي السهر
فيسائلني القمر ياحلوة ما الخبر
فأجيبه والقلب قد تيمه الحب
يابدر أنا السبب أحببت بلا أمل

2 commentaires:

titof a dit…

اهلا اختي سوسو
ديما تعمل في المشاكل و تحير في المواجع
ههههههههههههه
القصيدة حلوة معبرة برشة فيها برشة احاسيس
و هيا تو نخليك وربي معاك
المرة الجاية تو نجيبلك وردة معايا صديقتي العزيزة
تذكرت قبل ما نمشي شبيك متتقيدش في تونزي بلوغ
هكاكة يوليو عندك برشة قراء

Soussou a dit…

Merci pour les idées titof :)