mercredi 18 juin 2008

Une vraie désinformation !! (En réponse à debatunisie)

En réponse à Debat Tunisie sur ce post : http://debatunisie.canalblog.com/archives/2008/06/17/9590234.html

C’est fort combien on est capable de désinformer l’information !!
Non mais ça me dépasse !!
Sincèrement là, on est fort !!
Si j’été pas dedans, j’aurais cru aux analyses de blogueurs à qui j’ai souvent lu : Cosmaux, débatTunisie et TunisiaWatch …
Mais combien on est capable de politiser la religion !!! L’islam du coté de l’état il est politisé pour pouvoir s’attaquer à sa propagation et limiter au maximum l’engagement des personne à la religion de peur de revenir à un parti islamiste (comme aux années 80), et maintenant du coté de l’opposition pour pouvoir ajouter un argument à l’obscurité voulue par l’état du coté de Rdayef l’Islam est aussi attaqué !!
Et bien Messieurs révisez votre d’interprétation génie !! C’est de loin à coté de la réalité des choses !! Malheureusement pour votre effort d’analyse nous n’étions pas des pions qui servaient à rendre Mauve ce qui devait être rouge !!!
Notre action était simplement une réaction spontanée, peut être mal étudié !! , qui servait de réponse à des voix qui montraient et manque de respect et de tolérance à la coexistence de croyant et de hâtés dans ce pays ; des voix qui ne peuvent se marquer que par des insultes de très bas niveaux auxquels tu ne peux même pas répondre !!
Ceci étant dit ; je ne change pas d’idée : Pour l’islam j’ai choisi de bloguer , ce qui ne veux pas dire que je suis pas touchées par les événement du Sud, mais je me contente de les suivre si je n’ai pas de truc à y ajouter !! N’empêche que j’ai posté Rouge pour marquer ma voix qui refuse ce qui se passe à Rdayef

A suivre …. Quand j’aurais un peu plus de temps …

Aucun commentaire: