lundi 9 juin 2008

Je suis malade.... pour mon pays et pour ses martyres

Je suis malade.... pour mon pays et pour ses martyres

Je me sens frustrée,
Dans mon pays rien ne va, tout ce vend, rien n'a de valeur, même les jeunes que l'on annonce comme "solution" et pas "problème" ont est en train de les traiter comme animaux.... Et si on en perd un ou deux, ce n’est pas la fin du monde !!! Notre porte parole dans la chaine Aljazeera montre sa maudite gueule et dit que les policiers se sont trouvés en situation de défense et il n'ont pu que tuer le jeune homme, même si on lui a tiré au dos, l'hypothèse de défense ne tombe pas !! on n'est pas dans la logique du Coran ( quand 9amiss sayedna yossef 9odda min dobor) , on est sur terre !!

mahzla !!! fdi7a !!! c'est leur problème au bassin minier il veulent du travail ? on n'est pas en mesure de leur en fournir , alors on en élimine quelque un !!

rabbi ye7sen el3a9ba !!
w yar7am echouhade fi Gafsa ...

Aucun commentaire: