mardi 1 juillet 2008

Est-on loin du civisme ou c’est ça errjouleya ??

Ce matin dan s ma route vers le boulot, je ne sais qu’est ce qui m’est arrivé, j’ai laissé ma voiture avancer de quelques pouces en attendant le feu vert… le Monsieur à la Mégane, victime de ma bêtise, est descendu de sa voiture et s’est mis à hurler !!!
J’ai paniqué et j’ai pas pu lui répondre sauf lui disant que on fait un constat s’il veut , malgré que sa arrive !!! et que rien ne s’est passé pour sa voiture !! ….
J’ai passé le reste du chemin à pleurnicher et je peux pas arreter de verser des larmes !! te9haret 3ala 5ater ma najjamtech njewbou …
C’est comme ça qu’on traite une femme fi hal bled !! walla hethi errjouleya !!

7asilouu… il m’a gâché ma journée w rassi tfalla9 bel bke …
C’est une faiblesse à laquelle je peux pas remédier … quand on m’insulte je ne peux pas me défendre !! je déteste ça !!

2 commentaires:

Antigone a dit…

bonjour; thanna tu n'es pas la seule, mais tu apprendras à le faire par ce jour de mésaventure.
Je te garantie que le prochaine fois tu sauras trouver les mots et gestes, les bons a temps.
autre chose, elbahi wel khayeb fi koll blassa, tu peux tomber aussi sur des hommes hyper galants et gentils et des femmes troooo g3ar:P

Soussou a dit…

t'as raison antigone, je généralise pas, amma juste el9ahra... wallah j'en reviens pas ltawa dammi ma7rou9 w dmou3i habta wa7adha !!
7assasni beghalba !!
wel mousiba daher ken 3ayech fi l'europe w ma jeb menha ken el"bordel de merde" ...