lundi 14 juillet 2008

Mon Homme, je le cherche pas , j'espère qu'il me trouve !!

J’ai toujours été attirée par les hommes intellectos, qui parlent bien, qui respectent les femmes, qui sont élégants avec elles… mais qui ont aussi un fort caractère avec un peu de discrétion !!
Je sais que ceux là c’est des homme difficiles à aborder, et comme moi aussi je suis fière de moi est je suis difficilement capable de me simplifier avec des inconnus, ça a rendu ma tache de trouver l’homme de ma vie de plus en plus difficile !!
Avec ce caractère je sais que mon chemin vers la vie à deux est difficile, mais je suis sûre que mon homme viendra je l’attend impatiemment, je lui préserve toute mon affection et mon amour …
Espérant qu’il vient vite combler le vide qu’il laisse en moi , je prie Allah qu’il soit l’homme dont j’ai longuement rêvé ..

1 commentaire:

elgreco a dit…

bien vu
bien dit

keep going!!

http://rachedelgreco.blogspirit.com/