mercredi 2 juillet 2008

On ne vit pas, on attend !!

C’est en perdant patience, quand j’attendait qu’un programme que je suis en train de tourner en finisse, que j’ai penser à ça !!

Finalement, nous passons beaucoup de temps de notre vie à attendre ce nous croyons faire notre bonheur :
Quand j’été petite , j’attendais de devenir plus grande,
Quand j’été au secondaire, j’attendais de passer en université,
Quand j’été à l’université, j’attendais impatientée de travailler,
Quand j’avais pas de voiture, j’attendais ma première voiture avec beaucoup de rêves,
Entre temps j’attends toujours de trouver l’homme de ma vie,
J’attends de voyager vers mes destinations de rêve,
J’attends que le monde change, que les problèmes de mon pays, de ma région, de palestine, des pays pauvres… soient résolues,
J'attends que ra2ys ghana y5alli el blassa en ghirou,
J'attends que 3ammar boum9ass rassou yet9ass....
J’attends …
J’attends …
J’attends …
J’attends …
J’attends …
J’attends …


Tout en croyant à chaque fois que ce que j’attend me fera sentir le vrai gout du bonheur !!
Mais en réalité : je suis persuadée que :

Le bonheur est un voyage et non pas une destination !!

So as far as you can, enjoy your voyage :)

1 commentaire:

mandela a dit…

bravo...pour une fwa tekteb 7aja luxe...
bonne continuation